[Réalisation][3D][Terminé] Mercedes Intouro 13m

Irisbus_crosswayLE
23/05/2011 17:55

Merci beaucoup, en plus j'adore cette livrée (ne me demandez pas pourquoi LoL)

Yelo
23/05/2011 17:56

Les Mouettes, dessinent les lignes qui nous rapprochent... 🙄

Setra "Homer"
24/05/2011 20:54

Mercedes Intouro 13M livrée Tim Bus

clique sur l'screen pour télécharger!

Yelo
25/05/2011 12:11

Très belle livrée

Quel est le département de ce "Keolis" ?

nisbo65
25/05/2011 12:47

TIM = Transports interurbains de la Moselle

Yelo
25/05/2011 12:53

Ah merci 😄

bedi
25/05/2011 13:53

Salut
merci 😄

Ares
25/05/2011 20:46

Je viens de réaliser une livrée LiLa 44 mais je ne la trouve pas super et je n'arrive pas trop à la rendre mieux...
Mais c'est déjà pas mal comme ça.
Place à la petite image.

Setra "Homer"
25/05/2011 21:15

Salut

Je la trouve très bien travail peut être agrandir les cotés.

Sinon bravo pour cette livrée 😎

Bonne soirée à tous

Yelo
26/05/2011 15:23

Elle est réusie quand même 😎

Ares
27/05/2011 06:52

Merci mais je suis un insatisfait... !

Passionsbus57
27/05/2011 16:35

Setra "Homer" :

Salut a tous

nous somme au mois de décembre alors vus que je pourrais pour vous passez mais cadeaux de Noël car je serais en touraine en famille voici le cadeaux en avance , je sens que sa va faire des heureux sa 😄

Salut,

Le download n'est plus possible. Comment faire??

Setra "Homer"
27/05/2011 17:41

Passionsbus57 :

Salut,

Le download n'est plus possible. Comment faire??

Salut

Vus que c'est l'ancienne version 12m sa sert à rien de la laissé vus qu'il y a le nouveau.

Bonne soirée à tous 😎

connex
26/10/2011 15:58

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir un lien "non mort" pour télécharger le Mercedes Intouro 13M livrée blanc de Setra "Homer"...

Merci beaucoup, bonne continuation à tous !

Setra "Homer"
26/10/2011 18:29

Salut

Pour le moment sera pas possible suite a des problèmes pour l'hébergé.

Bonne soirée à tous 😎

12 / 14