[Réalisation][3D][Terminé] Mercedes Intouro 13m
Michael77500
05/10/2009 15:35
Il est magnifique ! 😉 😲
AgoraS-114
05/10/2009 16:11
B'soir
Trop M A G N I F I Q U E !!!!!!
++++
citaro
05/10/2009 17:54
Salut,
Ah magnifique je pourrai pas avoir les clés? 😂
Euh A6C ou A6B? Et touraine fil vert virtuelle ou directement pour nous?
@+
Setra "Homer"
05/10/2009 18:52
Salut
j'ai pas eux les clef encore 😄
celui là que vous voyez en photo sera pour fil vert après il aura biensur pour vtrans
Agora Citelis
05/10/2009 21:01
Vas-y HOMER continue c'est génial 🙂 😄 .
AgoraS-114
06/10/2009 06:32
B'jour,
Tres joli !!!!!!!!
++
Michael77500
06/10/2009 14:20
Il est Ma-gni-fi-que ! 😲
Ares
06/10/2009 21:42
Super Homer, bonne continuation... 😉
Michael77500
07/10/2009 05:40
Bonne chance pour la suite ! 😉
AgoraS-114
07/10/2009 05:48
B'jour,
Trop beau !!!!
kych0
07/10/2009 09:21
Very nice work setra 🙂
Fabien22
07/10/2009 12:37
Magnifique !
Continue. 🙂
GX217 GNV
07/10/2009 17:11
Fignolé aux moindres détails! Bravo!






