[Réalisation][3D][Terminé] Mercedes Intouro 13m

Michael77500
05/10/2009 15:35

Il est magnifique ! 😉 😲

AgoraS-114
05/10/2009 16:11

B'soir

Trop M A G N I F I Q U E !!!!!!

++++

citaro
05/10/2009 17:54

Salut,

Ah magnifique je pourrai pas avoir les clés? 😂

Euh A6C ou A6B? Et touraine fil vert virtuelle ou directement pour nous?

@+

Setra "Homer"
05/10/2009 18:52

Salut

j'ai pas eux les clef encore 😄

celui là que vous voyez en photo sera pour fil vert après il aura biensur pour vtrans

Setra "Homer"
05/10/2009 20:48

Salut a tous

voici des photos du Intouro dans vbus





Agora Citelis
05/10/2009 21:01

Vas-y HOMER continue c'est génial 🙂 😄 .

AgoraS-114
06/10/2009 06:32

B'jour,

Tres joli !!!!!!!!

++

Michael77500
06/10/2009 14:20

Il est Ma-gni-fi-que ! 😲

Setra "Homer"
06/10/2009 21:31

salut a tous

je vous remercie voici un petit photo et il aura les 2 soute à bagages qui pourront s'ouvre les 2 sur le coter droit et peut être le moteur aussi et vient de commence aussi le desc.bs1 avec le reajustement de la roue avant et des clignotant pour le moment


Ares
06/10/2009 21:42

Super Homer, bonne continuation... 😉

Michael77500
07/10/2009 05:40

Bonne chance pour la suite ! 😉

AgoraS-114
07/10/2009 05:48

B'jour,

Trop beau !!!!

kych0
07/10/2009 09:21

Very nice work setra 🙂

Fabien22
07/10/2009 12:37

Magnifique !

Continue. 🙂

GX217 GNV
07/10/2009 17:11

Fignolé aux moindres détails! Bravo!

6 / 14