[Réalisation][3D][Terminé] Mercedes Intouro 13m

alexisddu78
10/01/2009 14:55

Ouai bon début 😉

Trans'cab
10/01/2009 22:39

Bonsoir ;

Très beau départ ; bonne continuation ! 😉

Setra "Homer"
04/03/2009 13:42

Salut a tous

je vous re annonce la reprise du projet Mercedes Intouro "Ligne" M
toute les options son reverse pour Touraine Fil Vert virtuelle

Date de sortie : Mars 2009
Créateur : Setra "Homer" et The Dome pour les sieges


Trans'cab
04/03/2009 17:20

Bonjour ;

Ouaaaa se gère grave et j'adore toutes tes créations. 😉

kych0
04/03/2009 17:35

Nice 🙂 good job.

Setra "Homer"
04/03/2009 17:37

Merci à vous deux

louxer
04/03/2009 19:20

Bon courage pour la suite je trouve que c'est très bien fait

Arsik
04/03/2009 20:14

mmmh encore une très bonne création en vue 😄

Tusa50
05/03/2009 10:46

Magnifique, bravo,

Vivement qu'il soit fini 🙂

Cdlt Tusa50

Setra "Homer"
05/03/2009 21:36

merci a tous sa me touche beaucoup

nisbo65
14/03/2009 17:26

Salut,

Belle création... comme toujours 😉

A+

Setra "Homer"
15/03/2009 02:17

Salut

Merci a tous

je mettrais une version beta de l'intouro comme je suis entrain de réaliser une version un peut plus pousser que vous aurais pas de photo pas avent sa sortie

zorange
29/06/2009 02:12

salut je voulait savoir quand tu pourrait mettre la version beta ou la version fini sur ce site

Ares
29/06/2009 07:43

Chouette, belle réalisation...

Setra "Homer"
29/06/2009 13:10

Salut

elle ne sortira juste pour Touraine Fil Vert aucune diffusion ne sera possible

2 / 14