[Réalisation][3D][Terminé] Mercedes Intouro 13m
Agora Citelis
29/06/2009 15:57
OK mais la version définitive sortira vraiment ?
Setra "Homer"
29/06/2009 16:19
Salut
il aura une version définitive mais que pour Touraine Fil Vert
Fabien22
26/09/2009 21:33
Magnifique !
Bonne continuation. 😉
Michael77500
27/09/2009 09:28
Salut,
Super ! 😉
Continue ! 😝
A+ 😎
GX217 GNV
27/09/2009 10:54
Sublimissime! Continue, tu es sur la bonne voie! 🙂
Fabien22
27/09/2009 11:53
Magnifique continue comme ca ! 🙂
Arsik
27/09/2009 13:03
Alors là j'avoue etre vraiment étonné de la qualité de ce travail, que c'est bien fait !!!!
Michael77500
27/09/2009 13:56
C'est extraordinairement bien 😲
citaro
27/09/2009 15:44
Salut,
Je me disais qu' on m' avait volé un car dans la concess' rends moi les clés ou j' apelle les cruchots! 😂
Non j' dec joli boulot 😉
@+
Michael77500
28/09/2009 05:39
Et bien, il est super ! 😉
AgoraS-114
28/09/2009 05:40
B'jour,
Super !!
++
Ares
28/09/2009 08:33
Salut,
Très beau véhicule. Bravo... ! 😎
















