[Réalisation][3D][Terminé] Mercedes Intouro 13m

Setra "Homer"
28/09/2009 21:06

Salut a tous

voici des photos de l'intouro dans vbus avec des problèmes de textures sur les portes mais c'est anim8or qui veut pas les mettre

et /!\ je cherche une personne pour me faire le tableau de bord car il est super chaud à faire /!\





Michael77500
29/09/2009 06:03

Super ton Intouro ! 😉

GX217 GNV
29/09/2009 16:33

Magnifique, il faudrait juste revoir un peu l'avant qui n'est pas tout à fait plat comme ceci. Si tu veux une photo, n'hésite pas à me contacter 😉

Setra "Homer"
29/09/2009 16:42

Salut

merci a tous

@bejamin elle n'est pas plate la face avant en plus c'est le vraie j'ai fait sa avec le plan du intouro

triple15
29/09/2009 17:09

J'adore l'écriture de l'afficheur arrière 😝 sinon bravo et les autre qui bosse sur le projet

AgoraS-114
29/09/2009 17:36

B'soir

Ah bah la chapeau Homer ! Bravo !! Projet totalement réussi !

++

Arsik
29/09/2009 18:32

Benjamin :

Magnifique, il faudrait juste revoir un peu l'avant qui n'est pas tout à fait plat comme ceci. Si tu veux une photo, n'hésite pas à me contacter 😉

Salut Benjamin, la face avant parait 'plate' parce qu'elle n'est pas encore texturée et les graphismes de Vbus sont, comment dire, très simples 😉

Fabien22
30/09/2009 13:38

Magnifique !

GX217 GNV
30/09/2009 17:39

Arsik :

Benjamin :

Magnifique, il faudrait juste revoir un peu l'avant qui n'est pas tout à fait plat comme ceci. Si tu veux une photo, n'hésite pas à me contacter 😉

Salut Benjamin, la face avant parait 'plate' parce qu'elle n'est pas encore texturée et les graphismes de Vbus sont, comment dire, très simples 😉

Oui en effet, l'avant d'un Intouro ressemble à ceci :

nisbo65
30/09/2009 17:59

Et bah, c'est magnifique Homer !

Setra "Homer"
02/10/2009 21:11

Salut

j'ai pas besoin de photo vus que j'ai déjà fini la carrosserie 😄

voici des photos de mon avancement sur l'Intouro 17 texture et 369 Ko des textures mais pour le moment et l'aura cote du rétro et de la texture sera fait demain dans la journée ou matinée


bonne soirée a tous 😎

Arsik
02/10/2009 21:52

Salut, je trouve ton Intouro pas mal mais la face avant est un peu trop simple à mon goût, dès que l'autocar sera sorti je lui ferai ma face avant perso (pour moi hein 😂 )

Michael77500
03/10/2009 05:10

Moi je le trouve bien ! 😝

GX217 GNV
03/10/2009 08:28

Oui, la ça me convient parfaitement! 🙂

Setra "Homer"
03/10/2009 09:27

Salut a tous

si sa vous plaît alors d'autre photo pour bave 😂



je pense avec une nouvelle photo toute à l'heure pour le siège chauffeur

4 / 14