[Réalisation][3D][Terminé] Mercedes Intouro 13m

AgoraS-114
13/10/2009 06:59

S'lut,

M A G N I F I Q U E !! C'est hyper beau !! Je tombe dans les pommes !!!

Quel est la map ?

++

Fabien22
14/10/2009 12:54

Bonjour,

Magnifique ! 😉

Jérémy35
15/10/2009 16:39

Vraiment pas mal 😲

Tu pense faire une version avec et une version sans le porte vélo ?

Setra "Homer"
15/10/2009 16:42

Salut

oui il aura bien une version sans le porte à vélo il sera en option

Setra "Homer"
08/12/2009 20:39

Salut a tous

nous somme au mois de décembre alors vus que je pourrais pour vous passez mais cadeaux de Noël car je serais en touraine en famille voici le cadeaux en avance , je sens que sa va faire des heureux sa 😄

Arsik
08/12/2009 21:20

Salut,

Et le premier heureux est : Arsik 😝

Un très bon cadeau de noël en tout cas 😄 Merci 😉

citaro
09/12/2009 06:54

Salut,

Le deuxièeme, c' est: Citaro!

Merci Homer 🙂

@+

Michael77500
09/12/2009 07:07

Salut,

Le troisième : Michael77500 😝 (Le boss hein 😂)

A+ et merci Homer 😄

Fabien22
09/12/2009 14:31

Bonjour,

Merci ! Setra Homer ! Magnifique je vais tester. 😉

Michael77500
09/12/2009 14:34

Moi c'est bizarre, sur le car, la vitre gauche est toute blanche et je ne vois pas à travers quelqu'un a le même problème ?? 🙁

AgoraS-114
09/12/2009 15:27

Salut,

Essaye de le réinstaller, car moi j'avais eu le même problème sur un autre bus et après ca a marcher 😄

@Setra Homer : Homer.... C'est trop beau ... J'en peux plus j'ai envie de m'évanouir 😄 😂

++

Michael77500
09/12/2009 15:30

D'accord merci je te tiens au courant

AgoraS-114
09/12/2009 16:20

Re,

J'ai un problème à moi 😄 Regardez :


J'aimerais résoudre... C'est décevant pour moi 🙁 😄

++

Michael77500
09/12/2009 16:35

J'ai le même chose que toi mais les vitres sont en blanc.

PS : 500eme message

AgoraS-114
09/12/2009 16:46

Re,

Ah... On a tout les deux le même problème 😄

++

8 / 14