[Réalisation][3D][Terminé] Mercedes Intouro 13m

Setra "Homer"
09/12/2009 17:05

Salut a tous

parce que si vous avez A6C RC2.2 ou RC1 pouvez l'avoir sans modifi en cochant "transparency" pour l'autre se à l'âge des dinosaure 😄 mdr il vous telechargerez sa

Tusa50
09/12/2009 17:12

Bonjour, Magnifique tout simplement 😄

Cordialement.

AgoraS-114
09/12/2009 20:17

Re,

Parfait ca marche... Nickel 😄

++

Michael77500
10/12/2009 07:02

Salut,

D'après ce que m'as dit Homer sur MSN c'est parce qu'il faut A6C RC2.2 pour ne pas bugé (je suis sur A6C RC1) 🙂

A+ 😎

Fabien22
13/12/2009 21:53

Bonsoir,

Je l'ai testé plus aprofondi. Alors je trouve comme défaut. Les phares avant sont trop éloignés du bus. Pas de passagers dans le bus. Girouette avant dans le bus, Girouette arrière dans les sièges arrière, Pas de girouette latéral. Toutes les vitres ne sont pas teintés. Je croit que c'est tout. Si tu pouvais corriger le problème de girouette et de vitres ca serait bien.

Les passagers et les phares je sais faire. 😉

Cordialement.

Utilisateur supprimé
22/12/2009 13:19

Super il est dipso!!!! Merci!!!!!!!

Edit:Snif, c'est du .3ds Snif!!!

Setra "Homer"
22/12/2009 15:13

Salut

oui il est dispo mais pour avoir le dossier complet il faut regarde les pages

édit : il va le trouve tout seul et aussi un bonjour et un au revoir ne tue pas

bonne journée

Setra "Homer"
30/12/2009 01:13

Salut a tous

voici des photos de la version scolaire faite par moi les sièges sont de the dome mais "ceinture pied du siège fait par moi 😄"





bonne soirée a tous

AgoraS-114
30/12/2009 06:55

Salut

C'est maagnifique Homer

connex
30/12/2009 10:17

Bonjour,

Pour AC3D, on fait edit et quoi???

Merci

Setra "Homer"
30/12/2009 12:25

Salut

connex je comprend rien a ta question, j'ai juste travail sur la modélisation des objets

Michael77500
30/12/2009 13:39

Salut,

Bon boulot Homer 😉

A+ 😎

Fabien22
30/12/2009 22:35

Bonsoir,

Beau travail. Euh tu as pris mon message en compte du haut ?

Bonne soirée. 😎

Setra "Homer"
30/12/2009 23:30

Salut

pour les vitres il faut avoir la version A6C mais beaucoup on la version A6B alors j'ai du modifier sa, sinon la girouette je les refaits

voici des photos


bonne soirée a tous

connex
31/12/2009 10:54

Bonjour,

Ma question n'était pas urgente...

Merci Bonne fête de fin D'année

9 / 14