[Résolu]Mes bus ne demarrent plus !

FuriZe
01/04/2013 16:00

Bonjour a tous ! Jusqu'à ce matin Vbus fonctionnait bien sur mon ordi , mais depuis ce midi aucun de mes bus ne démarrent. Le volant est affiché mais je ne peux pas changer de camera ni mettre les clignotants ni ouvrir les portes ! L'icone jaune en bas a gauche du tableau de bord n'est pas allumé ce qui veut dire que cela ne vient pas du bus en lui même enfin je crois.

Avez vous une solution ?
Voila merci a tous ceux qui répondront 🙂

EDIT : Je ne peux pas non plus afficher le menu pause et donc je suis obligé de fermer ma session pour que vbus se ferme

Agora Citelis
01/04/2013 16:04

Salut,

Quel version de Windows et quel version de VBus ?

@PLUS

FuriZe
01/04/2013 16:07

Salut ! J'suis sur windows 7 et version A6C RC3.1

Agora Citelis
01/04/2013 16:08

Tient c'est curieux 🤔 pourtant chez moi ça fonctionne.

As-tu fait un changement d'option ou autre chose entre temps ?

FuriZe
01/04/2013 16:10

J'ai télécharger du traffic: http://forum.virtualbus.info/files/file/436-linia-190-warszawa/ Un rapport ?

Agora Citelis
01/04/2013 16:14

Essaie donc de supprimé les fichiers que tu as ajouté et vois si c'est ça ou pas.

FuriZe
01/04/2013 16:15

C'est fait , ca ne fontionne toujours pas. Si tu veux j'peux faire une capture de mes dossiers Vbus non ?

FuriZe
01/04/2013 16:50

Dossier général VirtualBus :

Dossier BusEngine:

Dossier Languages :

Dossier Maps :



Dossier Model :

Dossier scene

dossier Sounds

Dossier Tab

>Elementy

>Matryce

Dossier textures

Et le dossier Traffic est vide
Mon message va faire 18 pages 😂

FuriZe
01/04/2013 17:12

Et je n'ai plus de commandes ! 😲

Agora Citelis
01/04/2013 17:19

Salut,

Evite de faire des triples post 😉

Sinon je pense que c'est à cause des commandes qui ont disparu. Soit tu les retapes soit tu réinstalle le jeu.

@PLUS

FuriZe
01/04/2013 17:21

J'pense que j'vais réinstaller le jeu parce que j'en ai pour un moment pour tout retaper

Merci pour ton aide 🙂

Tecmons
12/04/2013 21:01

soit c'est un probléme dans les options, soit a windows 😄

cxbvzv
12/05/2017 04:33

Bonjour a tous ! Jusqu'à ce matin Vbus fonctionnait bien sur mon ordi , mais depuis ce midi aucun de mes bus ne démarrent
[Lien supprimé].

jmr44300
27/05/2017 09:12

Heu, le rapport avec une protection pour téléphone portable et vBus ? 😐

1 / 1