[Tuto] Crée un girouette

Setra "Homer"
10/03/2011 10:09

sncb2702 :

bonjour ,

ton tuto fonctionne aussi pour le D92? avec affichage électronique ?

bonne journée

Salut

Franchement c'est évidemment, bien sûr que oui.

Bonne journée à tous 😎

sncb2702
10/03/2011 13:46

Setra "Homer" :

sncb2702 :

bonjour ,

ton tuto fonctionne aussi pour le D92? avec affichage électronique ?

bonne journée

désolé d'être passer pour un imbécile mais je n'étais pas sur donc voila mais merci en tout cas bonne journée
Salut

Franchement c'est évidemment, bien sûr que oui.

Bonne journée à tous 😎

nisbo65
10/03/2011 14:07

Et quel est l’intérêt de ce message ?

tcartcar
09/04/2011 11:18

Slt, .....Enfin j'ai compris comment créer des girouettes.
TEST Avec Girouette TCAR (Vrai):

michacoca
26/04/2011 14:46

JE N Y ARRIVE PAS SA M ENNERVE VOUS OUVRER LE FICHIER AVEC QUOI MOI JE L OUVRE AVEC WORD

Modération : Merci de ne pas écrire en majuscule et surveille ton orthographe !

Nico54300
26/04/2011 15:05

Je sais je ne suis pas modérateur mais faudrait surveiller ton orthographe et s'il te plait arrête d'écrire en majuscules !
Il faut ouvrir le fichier .hof avec le Bloc Notes tout simplement, pas la peine de s'énerver ! 🙂

Donovan-057
21/01/2013 18:03

Salut, Merci mais on ouvre comment Grundorf? 🙁 (Ou un autres)

unther
21/01/2013 18:19

Bonsoir, certainement pas avec le bloc note, ouvrez le plutot avec HOF Créator, vous verrez ça va tout seul 😉

Abdou74100
17/02/2013 13:19

Modération par Abdou74100 : Sujet ré-ouvert après ±2 ans d'inactivité...

Tecmons
19/02/2013 20:37

edit : il existe un logiciel appelé Hof Creator qui va vous simplifie la vie ! 😄

pour les girouettes busse il faut bricoler dans excel 😄

jmr44300
29/04/2014 12:28

Je fais encore mon archéologue, désolé 😄 , mais pour tous ceux qui veulent faire ses girouettes, et que vous n'y arrivez pas (ou vous êtez fainétant 😄 ) voici le lien de téléchargement du logiciel "Hof Creator" . Cliquez ici (vers le site d'Aerosoft)

Trans QB
29/04/2014 15:04

Salut
excuser moi mais je ni arrive pas peut on me réexpliqué : je tape le bon code mais pourtant il m'affiche faziez ziel ou je sais pas quoi ? 🤔
Merci d'avance !

Killian06
20/06/2014 11:01

Bonjour! Je voulais savoir si il est possible de mettre des lettre sur la ligne par exemple ligne C4 ou F2 ?

Et si oui, comment faut il faire?

Merci!

Zenus103
20/06/2014 11:07

Oui, mais ça dépend si tu veux une girouette BUSE ou une classique 😉

Killian06
20/06/2014 14:16

C'est quoi la différence??

3 / 4