[Tuto] Crée un girouette

jmr44300
02/07/2014 11:15

C'est à dire que les girouettes BUSE, tu dois les faire avec MS Office Excel (ou LibreOffice), et classique, tu dois faire du code pour que ça marche.
PS : je suis dans le même cas que toi, pour les girouettes classique, j'aimerais bien écrire C1, T5, A... (etc...)

119 RATP
12/10/2014 13:45

Salut,
j'ai fait la même manip mais elle ne s'affiche pas 🙁 ( Citaro 0530)

HdOuss123
07/10/2015 21:59

merci beaucoup

JustForGaming56
08/10/2015 10:09

Bravo ! Encore un champion du déterrage ! Il me semble que ce n'est pas la première fois en plus ! Je passe le flambeau aux modos 😉

jmr44300
08/10/2015 10:47

Chouette un nouveau archéologue sur le forum ! 😄
@HdOuss123 : si c'est pour un message de ce type dans un sujet aujourd'hui "abandonné", c'est pas la peine. Je sais que je suis pas modérateur mais je te conseille de lire le règlement bien en entier (même si c'est pénible).

Yelo
08/10/2015 13:07

Nan mais les gars, un post ça suffit, et "Signaler" n'est pas une option à part ! Eviter de commenter ce genre de situation, merci ! 😉

JustForGaming56
08/10/2015 13:26

J'ai déjà utilisé signaler le message 😉

4 / 4