Vos screenshots et vidéos (1)

Guillaume_LoPoCorp
19/02/2011 12:41

Salut,

Je lance comme les allemands sur le forum officiel, un sujet pour partager vos photos et vidéos sur OMSI.
Maintenant qu'il est possible de télécharger le jeu, ça va être possible de faire des beaux screens 🙂

Perso je pense que je vais attendre la version boite pour acheter.

TPV
19/02/2011 13:06

tu va réussir a tenir pour la version boite lol

Setra "Homer"
21/02/2011 20:27

Salut à tous

Vus qu'il y a aucune image, je me lance.


Bonne soirée à tous 😎

Marineo
21/02/2011 20:32

Salut,
magnifique 😎
moi je vais mettre des photos dans ma Galerie 🙄 😉

Trans'cab
21/02/2011 21:36

Bonsoir,

Voilà une photo de mon bus stationné. 🙂

Par contre Setra Homer comment fait-tu pour bouger la caméra ? moi je veut que zoomer ou dé-zoomer, mais je n'arrive pas à la bouger.

Marineo
22/02/2011 09:30

Salut,
avec la molette de ta souris je crois 😉

AgoraS-114
22/02/2011 09:52

Bonjour,

Un petit voyage du Sans voyageurs :

A+

Marineo
22/02/2011 10:21

Salut,
les seuls endroit ou je n'ai pas encore réussi à y aller

AgoraS-114
22/02/2011 10:29

Pourquoi ? Moi oui 😄

Marineo
22/02/2011 10:34

je ne connais pas trop les lignes de la map Berlin-1989 et avec celle la mon bus n' arrête pas de sauter 😉

Passionsbus57
22/02/2011 11:14

tcrb :

je ne connais pas trop les lignes de la map Berlin-1989 et avec celle la mon bus n' arrête pas de sauter 😉

Salut,

Fan_deVbus a fait un tutoriel pour que le bus ne saute plus. Pour le voir, rend toi sur le sujet "bus qui saute"

Voila,

kych0
22/02/2011 14:06

As you can see the display can also be programmed at will 🙂

Paint, or add an ad or not the problem 🙂

TPV
22/02/2011 14:11

Salut,

Ligne 13N au terminus (HEERS STRAD...)

Ligne 13N bug de girouette

Ligne 92 annonce au voyageur vocal et afficheur

La suite plus tard

Marineo
22/02/2011 16:28

Salut,
c' est quel bus sa pour voir si j'ai les annonces vocales aussi 🤔

Agora Citelis
22/02/2011 16:29

Salut,

C'est le MAN SD202 🙂

Sinon belles photos 🙂

@PLUS

1 / 50