Vos screenshots et vidéos (1)

Nico54300
03/03/2011 19:48

Peut-on changer le nom des arrêts ?
Comment fait-on pour afficher les lignes en rouge comme sur l'image sur dessus.

Merci d'avance à tous.

Citaro LE
03/03/2011 21:01

Salut,

Déjà tu n'es pas dans la bonne catégorie pour poster cette question ... !


Sinon, j'en n'ai un peu marre de mettre que des photos pour changer une petite vidéo !

[Flash unavailable]

Voilà

Bonne soirée

TPV
03/03/2011 22:47

belle vidéo mais je trouve que quand tu t’arrête au feux tes assé loin et apres tu ravence ,mais ta pas du activé la ligne ta pris personne au arrêt ou ta du faire une motif qui la fait bugé

Citaro LE
03/03/2011 22:59

Merci, non même avec la ligne une fois j'ai été dans les menus et après je n'avais plus personne j'ai réussie à remettre les piétons mais par contre je ne peux plus prendre de passagers ... Dommage et je ne sais pas comment les remettre est-ce que tu pourrais m'aider ? Pour les feux rouges je sais, mais bon... 🙄 🙄

Irisbus_crosswayLE
03/03/2011 23:20

Bonjour,

As-tu bien mis la bonne girouette ? Car les passagers ne montent que si tu as mis la bonne girouette 😝

A+ 😎

Citaro LE
03/03/2011 23:36

Oui je sais et c'est la bonne girouette je n'est jamais fait d'erreur 🙂

Guillaume_LoPoCorp
04/03/2011 19:20

[Flash unavailable]

Ligne 76 de la map Grundorf avec un MAN SD 200.
Volant: Thrustmaster Ferrari F430 Racing Wheel.
Filmé avec Fraps et monté avec OpenShot.

Citaro LE
04/03/2011 19:53

Salut,

Belle vidéo, moi je ne joue pas avec mon volant car les pédale (celle d'accélération) est habimé 😄

A+ 😎

Trans'cab
04/03/2011 20:04

Bonsoir,

Belle vidéo 🙂

Citaro LE
04/03/2011 21:26

Salut

Beau screnn Trans'cab !!!
J'aime bien la girouettes ...

A+ 😎

Scania_N270UB
04/03/2011 23:46


😎

TheThomasTruc
05/03/2011 07:51

Voici une de mes vidéos (Vous allez vous marrez):

[Flash unavailable]

😝 😝

AgoraS-114
05/03/2011 08:10

Salut,

Wow 😲 !! C'est un délire  😂 😂 ! Sympa la colline ce que tu as fait 😄

A+

TheThomasTruc
05/03/2011 09:28

Ben avant j'arrivais à faire que ça dans l'éditeur 😂 !!!

Fan_deVbus :

Salut,

Wow 😲 !! C'est un délire  😂 😂 ! Sympa la colline ce que tu as fait 😄

A+

Mouais m'enfin si on peut appeler sa unne colline

Marineo
05/03/2011 09:39

Salut,
belle colline 😂

13 / 50