Vos screenshots et vidéos (1)

Agora Citelis
11/03/2011 18:29

Je dit tout simplement d'arrêter le HS avec cette histoire de volant.

RoM89
13/03/2011 15:02

Salut tout le monde 🙂


Man SD202 sur la ligne 1 Les Clairions du réseau iMouv


Man SD202 qui n'est pas en service

AgoraS-114
13/03/2011 15:10

😲 😲 😲 C'est magnifique !! Comment fais-tu ça ? 😄

tcartcar
13/03/2011 15:11

Bien le Bonjour 🙂 , magnifique, excellent. Comment Tu Fait, Et Peut on l'avoir cette belle livrée?

Trans'cab
13/03/2011 15:51

Bonsoir,

Très belle livrée, bravo. 😎

Scania_N270UB
13/03/2011 17:22

RoM89 :

Salut tout le monde 🙂


Man SD202 sur la ligne 1 Les Clairions du réseau iMouv


Man SD202 qui n'est pas en service

Wow! super belle livrée, je l'aime bien! 😉

metro69
13/03/2011 17:43

salut,
magnifique bravo 😉 😎 🙂

RoM89
13/03/2011 18:58

Merci à tous 🙂
Du coup, allez faire un tour du côté des Créations, vous allez avoir une surprise 🙂

Sinon voici la seconde livrée choisie par les membres de PBLJ dans la V2 pour ma société.
J'hésite a pelliculer les portes mais je l'ai laissé comme ça (elle est prête).

Citaro LE
13/03/2011 19:04

Salut,

Belle couleur, j'aime bien tes créations !

A+ 😎

Trans'cab
13/03/2011 19:15

Salut,

Très belle création, mais les portes pelliculées rendrais le bus encore plus beau 🙄

AgoraS-114
13/03/2011 19:54

Petit reskin faite par moi 😉 :

tcartcar
13/03/2011 20:06

Bonsoir les gars, Comment fait on pour faire un skin svp? 🙄

tcartcar
13/03/2011 23:44

Bon, a Moi, je me suis amusez a faire des test avec le MAN 202-D86, Avec Bien sur la livrée De ROM89, qui est bien plus belle que le Jaune.

Sur cette Vidéo, J'ai pu tester, le moteur, Phare, Klaxon, Portes, Frein De Parc, Urgence, Boite De Vitesse..., Bref tout le tralala.

Bon Visionnages, En Attente De Vos Réaction.

Désoler, le sons n'est pas fort, suffit d'augmenter assez haut.

[Flash unavailable]

😄

Pat28772
14/03/2011 08:48

Bonjour

Tu à fait tes essais sur quel map là ?

tcartcar
14/03/2011 10:37
19 / 50