Vos screenshots et vidéos (1)

Damien83
24/04/2011 20:02

Très beau screen bus-50 😎 🙂

Trans'cab
25/04/2011 12:28

Bonjour,

Quelqu'un aurait les codes girouettes car je trouve pas toutes les destination s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Citaro LE
25/04/2011 13:25

Salut,

Après ça dépend pour quel ligne...
Sinon, en voilà deux autres :


Bonne journée

Trans'cab
25/04/2011 13:35

J'ai plein de lignes ou je tape le codes et sa marche pas, par exemple pour la ligne 100 le code est 300 et 306 mais sa marche pas.

Citaro LE
25/04/2011 13:36

Ah bas la moi je ne peu pas trop t'aider. Demande dans Support Technique 😉 😉 😉

Passionsbus57
25/04/2011 14:42

Bonjour,

Voici un screen de la livrée TCRM sur la Map de Metz en cours de création par moi à l'arret Mey Les Vignes.
La Destination de la girouette à beuger ce qui fait qu'il y a 109 Mey Oisseville , alors qu'il devrait afficher 109 NOUILLY NOISSEVILLE.

bus-50
25/04/2011 17:08

Trans'cab :

Bonjour,

Quelqu'un aurait les codes girouettes car je trouve pas toutes les destination s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Salut ,
Quand tu ajoute ton bus tu dois choisir comme dépôt BERLIN, et non lui qui est déjà séléctionné.
Par après pour les lignes régulières ou la ligne express tu mets dans route 01 ou 02 😉
et dans linie comme tu fait tout le temps

Trans'cab
25/04/2011 18:34

Merci bus-50 c'est ce que j'ai pensé au dernier moment du coup sa marche. Merci quand même.

Et voilà un beau bouchon de bus où je me trouvai au milieu 😎 :

12 Bus !!! 😄

Citaro LE
25/04/2011 19:23

C'est vrai que ça fait beaucoup de bus quand même 😂 😂 😂

Marineo
25/04/2011 19:47

Salut,
Bouchon en vue évitez le secteur 😂

Trans'cab
25/04/2011 20:17

Ouii en effet j'ai du mettre 15 minutes avant d'être à l'arrêt et de passer au feu. 😄

Trans'cab
26/04/2011 09:20

Une autre photo, j'aime vraiment leurs terminus. 😄

Citaro LE
26/04/2011 09:45

Magnifique, à mon tour ;


Citaro LE
26/04/2011 10:18

Salut

Un petit nouveau qui sort tout juste du dépôt. Il n'a pas été fait pas moi je vous rassure...
J'ai aussi fait une faute dans le texte de la girouette.

Bonne journée

Marineo
26/04/2011 11:46

Salut,
magnifique ta livrée est privée ou public 🤔

31 / 50