Vos screenshots et vidéos (1)

Irisbus_crosswayLE
26/02/2011 18:13

Bonsoir,

quelques screen fait par moi :







@tcartcar : le démarrage ce fait sur le bouton de gauche sur le screen 2 ! 🙂

TPV
26/02/2011 18:14

la vidéo du créateur du jeu montre le démarrage c'est OMSI DEMO-VIDEO 4

et c'est très facile de conduire si ta un bon gros volent

tcartcar
26/02/2011 18:56

Je réve ou dans la vidéo a 45 secondes, c'est le chauffage, Punaise on si croit.

[Flash unavailable]

AgoraS-114
26/02/2011 18:58

Oui ben... xD Bien sûr 😄 😂

tcartcar
26/02/2011 19:00

dite, je suis a la recherche d'un emploie, ma voix intérieur me recommande GEKK OMSI, c'est assez bien payer? 😎

AgoraS-114
26/02/2011 19:48

😂 😂 C'est pas mal ça 😄 !!

chiimchaam
26/02/2011 20:41

waou il a l air vraiment très très bien mais j aurais bien aimé faire ce genre de truc avec yn bon vieux citaro mais vraiment chapeau tres bon jeu

Yelo
27/02/2011 11:10

Fan_deVbus :

Je ferais p'tet une deuxième vidéo d'OMSI 😉 !! Et je vais te montrer le démarrage du moteur 😉 !!

Evite les collisions s'te fois xD

AgoraS-114
27/02/2011 11:30

Oui 😂 😂 Je l’espère xD

Yelo
27/02/2011 11:33

Dit moi, j'aurais voulu savoir le nom du logiciel avec lequel tu fais t'es videos ? 😐

AgoraS-114
27/02/2011 11:34

Fraps 😄

Yelo
27/02/2011 11:35

Ah, j'arrive jamais a le faire demarrer .

AgoraS-114
27/02/2011 11:37

Ce n'est pas normal 🤔. Bon... Revenons au sujet de début 😄

Yelo
27/02/2011 11:37

Evitons le HS 😄

trames
27/02/2011 15:32

moi j'aime bien la reaction des passagers dans le bus quand tu as eu les colision.moi je me rapelle j'etait dans un R312 le conducteur roulait tres vite et tout d'un coup il a fait un freinage d'urgence et je me suis crouté et apres ca je suis tout de suite désendu.c'etait sur la ligne du 186 a paris(enfin en banlieu).

4 / 50