Vos screenshots et vidéos (1)

Nico54300
13/06/2011 18:37

@ Setra "Homer": Comment as-tu fais pour mettre la girouette à diodes orangées ? 🤔

tommy69300
13/06/2011 21:36

Irisbus Citelis :

tcartcar :

Salut 🙂, Belle vidéo, j'aime beaucoup cette map, tu conduisait avec un volant?

Oui il conduit avec un volant cela ce voit ! 🙄

Avant de dire des bêtises, on se renseigne 😉
Ibou ne joue pas avec un volant. Il joue avec sa souri pour accélérer/freiner et tourner 😉

gastoon13
13/06/2011 22:05

Ca doit être compliqué! Je suis tellement habitué au volant que même au clavier j'ai du mal.

Sinon super vidéo ibou! cette map à l'ai vraiment bien c'est un bon début.

Trames, te concernant, je ne sais pas si tu joues avec souris, clavier ou volant mais à mon gout tu conduis un peut trop "brusquement"

tcartcar
13/06/2011 23:04

tommy69300 :

Irisbus Citelis :

tcartcar :

Salut 🙂, Belle vidéo, j'aime beaucoup cette map, tu conduisait avec un volant?

Oui il conduit avec un volant cela ce voit ! 🙄

Avant de dire des bêtises, on se renseigne 😉
Ibou ne joue pas avec un volant. Il joue avec sa souri pour accélérer/freiner et tourner 😉

j'ai tester avec a souris, mouai, le freinage bref, je préfère le clavier, puis je vais bientôt avoir mon volant moi 🙂.

gastoon13
14/06/2011 06:52

Tu vas avoir lequel de volant?

trames
14/06/2011 11:23

Trames, te concernant, je ne sais pas si tu joues avec souris, clavier ou volant mais à mon gout tu conduis un peut trop "brusquement"[/quote]

c'est normal car j'ai un volant qui fait que 0.5 de tour.🙁

gastoon13
14/06/2011 12:11

Alors je comprends 😄

Ibou
14/06/2011 18:05

tommy69300 :

Irisbus Citelis :

tcartcar :

Salut 🙂, Belle vidéo, j'aime beaucoup cette map, tu conduisait avec un volant?

Oui il conduit avec un volant cela ce voit ! 🙄

Avant de dire des bêtises, on se renseigne 😉
Ibou ne joue pas avec un volant. Il joue avec sa souri pour accélérer/freiner et tourner 😉

Merci, Tommy. 😉 🙂.
Oui, je joue avec la souris. Je préfère jouer à la souris, je trouve que c'est plus maniable, la direction est plus sensible et c'est ce qui me plaît. Enfin, je peux faire des kick-down comme bon me semble. 😂
Quand j'ai le choix de conduire avec la souris dans un jeu de pilotage, je choisis tout de suite la "mouse". 😂

Ibou.

Marineo
14/06/2011 18:22

Salut,
@Ibou : peut-on la tester cette map 🤔
si oui où peut-on l'avoir 🤔

Ibou
14/06/2011 19:17

Salut,

TCRB, il suffit de se dégourdir un peu. La map peut se trouver facilement dans le forum officiel d'OMSI, rubrique "Fictional Maps".
=> Map Devon (Test) : http://omnibussimulator.forumieren.com/t5458-wip-devon-sw-national-demo-rou…

Mon conseil: Guette régulièrement cette section (Fictional Maps), tu pourras découvrir et télécharger des maps qui sont en cours de développement, ou même des cartes abouties. 😉.

Ibou.

sncb2702
14/06/2011 20:04

bonsoir,

Je vous présente mon service sur la ligne 34 en livrée stib crée par mes soin aujourd'huit la météo na pas été clémente beaucoup de patinage coincé dans le rond point enfin bon après tout sa on est arrivé mais le bus aura besoin d'un bon lavage 😄

je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée sur vtrans

Marineo
14/06/2011 20:13

Ibou :

Salut,

TCRB, il suffit de se dégourdir un peu. La map peut se trouver facilement dans le forum officiel d'OMSI, rubrique "Fictional Maps".
=> Map Devon (Test) : http://omnibussimulator.forumieren.com/t5458-wip-devon-sw-national-demo-rou…

Mon conseil: Guette régulièrement cette section (Fictional Maps), tu pourras découvrir et télécharger des maps qui sont en cours de développement, ou même des cartes abouties. 😉.

Ibou.

Salut,
Merci Ibou 😄
Super ton skin sncb2702 😄

sncb2702
14/06/2011 20:56

bonsoir,

Merci tcrb pour ton encouragement 🙂 bonne soirée

Edite: merci a toi aussi "pat28772"

Pat28772
14/06/2011 21:12

Il est très beau ton bus comme cela 🙂 félicitation

bus-50
17/06/2011 17:13

Bonjour,
En essayant de faire une logo...

Pas réussi.

Et il y a quelques jours sur le 69 🙂

42 / 50