[TUTO] Modélisation d'un bus avec Blender (Exemple Man D86)

nisbo65
20/07/2011 10:12

Je crois qu'il faut plutôt utiliser le langage de script. Ou alors, il faut utiliser les deux. 😄

Airtux
20/07/2011 11:49

Je sais faire les animation avec blender, mai je pense que ton qu'il n'y aura pas de vrais tuto je ne me lancerai pas dans la création d'un bus... parce que faire l’animation c'est bien mai après il faut la faire marcher dans la jeu...

Es-que quelque a déjà fait un bus (complètement fonctionnels) ici?

Nono38
07/01/2012 16:05

Bonjour tout le monde !!!!
Je ne comprend vraiment pas comment faire pour modéliser un bus 😲 😲
Merci de m'aider !!
@+

Lenkio
18/09/2014 12:08

Désolé du up mais quelqu'un aurait un tutoriel français pour modéliser un bus ?

J'adorerais modéliser les bus de ma ville !

AgoraS-114
18/09/2014 12:33

**BONJOUR,

As-tu lu le règlement ? Car dès ton premier message tu ne dis pas "Bonjour" et "Au revoir"! On mérite tous le respect tout de même !**

Lenkio
18/09/2014 14:14

Bonjour,

Excusez-moi d'avoir posté mon message sans formules de politesse.
Je reformule : Quelqu'un aurait un tutoriel français pour apprendre modéliser un bus ?

Merci.

Passionsbus57
18/09/2014 16:19

Bonsoir,

Maintenant si tu lis le règlement, tu comprendras qu'il te manque quelque chose...

Bonne soirée,

Karosa9270
23/09/2018 17:14

Bonjour.

Ok mais on traduit comment?

Agora Citelis
23/09/2018 17:22

Bonjour le déterrage !...

Avec Google traduction.

Karosa9270
23/09/2018 17:23

Bonjour.

OK mais moi je ne sais pas comment on fait

vossen
18/01/2020 20:48

Salut a tous
J'airemais que l'ares soi dispo sur omsi2
se rais possible merci bonne soirée vtrans

Tristan70
20/01/2020 20:54

vossen :

Salut a tous
J'airemais que l'ares soi dispo sur omsi2
se rais possible merci bonne soirée vtrans

🤣😂
T'as vraiment cru que t'allais avoir un car juste comme ça, tu sais il faut plusieurs mois même plusieurs années pour pouvoir le créer

Agora Citelis
22/01/2020 11:28

Pour avoir l'Ares, il faudrais déjà que quelqu'un s'y atèle. Ce qui selon mon avis n'est pas encore près d'arriver.

2 / 2