Problème au démarrage

Sir. ToTo
05/07/11 10:16

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. j'ai présenté bien sur 😄

Je suis novice sur ce jeu. J'ai un problème :

Je ne peux pas rouler le bus après avoir appuyé sur "à" (0)

J'ai cherché sur google, il faut remplir d'abord l'essence. J'ai cliqué sur J ça ne fait rien. C'est bizarre.

J'ai la dernière version de vBus 😉

Bonne journée.

nisbo65
05/07/11 10:27

Dans les options, vérifie la "sensibilité accélération", ça viens peut être de ça. Vérifie aussi que tu à bien enclencher un rapport, sinon ça risque pas d'avancer. 😄

Sir. ToTo
05/07/11 11:47

Non, ça ne roule pas encore 🙁

J'ai pas trop compris le rapport ?

nisbo65
05/07/11 12:12

Le rapport, c'est que si la sensibilité est au minimum, la bus n'avance pas. Dis, il n'avance pas du tout, ou à très basse vitesse, c'est à dire 0,36 km/h un truc du genre ?

Sir. ToTo
05/07/11 13:02

0.36 km, mais c'est bon, j'ai appuyé sur W pour avancer.

Merci à toi de votre aide précieuse 😉

Setra "Homer"
05/07/11 17:09

Salut et Bienvenue part mis nous 😎

Sir. ToTo :

appuyé sur W.

Vus que tu est novice la touche W sur VBus c'est le frein de parc.

Bonne soirée à tous 😎

Yelo
07/07/11 08:03

Quand tu a lancer le jeu, a tu pensé a appuyer deux fois sur Q ?
C'est pour enclancher la vitesse du vehicule 😄

1 / 1