Problème au démarrage
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. j'ai présenté bien sur 😄
Je suis novice sur ce jeu. J'ai un problème :
Je ne peux pas rouler le bus après avoir appuyé sur "à" (0)
J'ai cherché sur google, il faut remplir d'abord l'essence. J'ai cliqué sur J ça ne fait rien. C'est bizarre.
J'ai la dernière version de vBus 😉
Bonne journée.
Dans les options, vérifie la "sensibilité accélération", ça viens peut être de ça. Vérifie aussi que tu à bien enclencher un rapport, sinon ça risque pas d'avancer. 😄
Non, ça ne roule pas encore 🙁
J'ai pas trop compris le rapport ?
Le rapport, c'est que si la sensibilité est au minimum, la bus n'avance pas. Dis, il n'avance pas du tout, ou à très basse vitesse, c'est à dire 0,36 km/h un truc du genre ?
0.36 km, mais c'est bon, j'ai appuyé sur W pour avancer.
Merci à toi de votre aide précieuse 😉
Salut et Bienvenue part mis nous 😎
Sir. ToTo :
appuyé sur W.
Vus que tu est novice la touche W sur VBus c'est le frein de parc.
Bonne soirée à tous 😎
Quand tu a lancer le jeu, a tu pensé a appuyer deux fois sur Q ?
C'est pour enclancher la vitesse du vehicule 😄