[Résolu]Mes bus ne demarrent plus !
Bonjour a tous ! Jusqu'à ce matin Vbus fonctionnait bien sur mon ordi , mais depuis ce midi aucun de mes bus ne démarrent. Le volant est affiché mais je ne peux pas changer de camera ni mettre les clignotants ni ouvrir les portes ! L'icone jaune en bas a gauche du tableau de bord n'est pas allumé ce qui veut dire que cela ne vient pas du bus en lui même enfin je crois.
Avez vous une solution ?
Voila merci a tous ceux qui répondront 🙂
EDIT : Je ne peux pas non plus afficher le menu pause et donc je suis obligé de fermer ma session pour que vbus se ferme
Salut,
Quel version de Windows et quel version de VBus ?
@PLUS
Salut ! J'suis sur windows 7 et version A6C RC3.1
Tient c'est curieux 🤔 pourtant chez moi ça fonctionne.
As-tu fait un changement d'option ou autre chose entre temps ?
J'ai télécharger du traffic: http://forum.virtualbus.info/files/file/436-linia-190-warszawa/ Un rapport ?
Essaie donc de supprimé les fichiers que tu as ajouté et vois si c'est ça ou pas.
C'est fait , ca ne fontionne toujours pas. Si tu veux j'peux faire une capture de mes dossiers Vbus non ?
Salut,
Evite de faire des triples post 😉
Sinon je pense que c'est à cause des commandes qui ont disparu. Soit tu les retapes soit tu réinstalle le jeu.
@PLUS
J'pense que j'vais réinstaller le jeu parce que j'en ai pour un moment pour tout retaper
Merci pour ton aide 🙂
soit c'est un probléme dans les options, soit a windows 😄
Bonjour a tous ! Jusqu'à ce matin Vbus fonctionnait bien sur mon ordi , mais depuis ce midi aucun de mes bus ne démarrent
[Lien supprimé].
Heu, le rapport avec une protection pour téléphone portable et vBus ? 😐














