Vos screenshots et vidéos (1)

Damien83
30/04/2011 18:56

😂 Mais panne de quoi ? D'essence ? lol

Marineo
30/04/2011 18:57

Salut,
oui je ne pouvais plus avancé donc ils m'ont ramené le 3929 🙁

Damien83
30/04/2011 19:04

Bizarre comme panne, sans aucun voyant et tout ?

Desfois, ça m'arrive, en fait c'est peut être parce que tu t'es trop rapproché du trottoir desfois on ne s'en rend pas compte. Il ne faut pas partir droit de l'arrêt mais tourner un peu.

Marineo
30/04/2011 19:14

A force il n'y a plus de carburant 😄

Damien83
30/04/2011 19:16

Ouai aussi, lol.

Damien83
30/04/2011 19:17

Je savais pas qu'on pouvait demander à changer de bus, et tu repars de l'endroit ou tu étais en panne ?

Marineo
30/04/2011 19:19

c'est moi qui a fais new mais je considère qui me l'ont envoyé 😂

Damien83
30/04/2011 19:20

Ok je vois. Tu fais comme moi, tu considères 😝

Marineo
30/04/2011 19:20

Sa fait plus réel 😄

Damien83
30/04/2011 19:21

Ouai c'est clair 😄

Il va falloir qu'on fasse attention, sinon le modo il va mettre un message rouge, mdrr

Encore merci Tcrb.

@+++ 🙂

Scania_N270UB
01/05/2011 21:58

Un SD85 est sorti aujourd'hui du atelier avec les couleurs du GVB!

😎

Damien83
01/05/2011 22:08

Salut,

Très beau screen 🙂. J'adore Great Grundorf 😄 .

Merci. @+++

Yelo
03/05/2011 17:16

Bonsoir,




A+

Marineo
03/05/2011 17:27

Salut,
beaux screens 😎
le dernier screen ta girouette bugger 🤔
car sa met NORSDPITZE KRANKENHAUS 😄

tcartcar
03/05/2011 17:35

Lol, c'est vrai 🙂

33 / 50