Vos screenshots et vidéos (1)

Citaro LE
03/05/2011 19:36

Salut,

Bien, beaux screens.

A+

Yelo
04/05/2011 12:55

tcrb :

Salut,
beaux screens 😎
le dernier screen ta girouette bugger 🤔
car sa met NORSDPITZE KRANKENHAUS 😄

Lol ! J'avais même pas fait attention 😲

Voici la video que j'ai faite 😄
PS: Il y a ma musique 😂
[Flash unavailable]

A+

Ibou
11/05/2011 19:14

Salut. Deux vidéos avec moi. J'ai utilisé le SD85 à boîte ZF. J'aime bien la première vitesse et sa demie, ainsi que le son au cinquième rapport. 😂.
La première vidéo, c'est sur la Ligne 303 de la map "Grendel".
La deuxième vidéo, c'est sur la Ligne 142 de la map "Seaside City".

Je m'excuse pour la qualité des vidéos: L'ordinateur peinait un petit peu.

[Flash unavailable]

[Flash unavailable]

Ibou.

Marineo
11/05/2011 19:19

Salut à tous
@Ibou : belles vidéos

Yelo :

tcrb :

Salut,
beaux screens 😎
le dernier screen ta girouette bugger 🤔
car sa met NORSDPITZE KRANKENHAUS 😄

Lol ! J'avais même pas fait attention 😲

Voici la video que j'ai faite 😄
PS: Il y a ma musique 😂
[Flash unavailable]

A+

Comment as-tu fait pour allumer les écrans de l'intérieur 🤔
@plus

Setra "Homer"
11/05/2011 19:46

Salut

@tcrb : il suffit de mettre les bons code sur le SAE est le tour est joué.
@Ibou : super vidéo.

Bonne soirée à tous

Marineo
11/05/2011 20:13

Salut,
sa ne marche toujours pas il ne faut appuyé sur un bouton 🤔

Setra "Homer"
11/05/2011 20:33

tcrb :

Salut,
sa ne marche toujours pas il ne faut appuyé sur un bouton 🤔

Salut

Sa marche chez sa marche super bien avec tout les mondes codes.

Bonne soirée à tous 😎

Marineo
12/05/2011 08:19

Salut,
bizarre que chez moi sa ne s'allume pas 🙁

Yelo
12/05/2011 15:34

Je vais te montrer un truc tout simple :


Image de Setra "Homer"

Il suffit juste de rentrer les bonnes infos sur la ligne.
Ensuite, tu fais "Vor stumm" ( 10 ). C'est tout les noms d'arrets
de la ligne. Moi je mes directement le nom du terminus 😄

A+

Marineo
12/05/2011 15:36

Salut,
je vais essayé 🙂
l'écran ne met toujours rien 🙁

Yelo
12/05/2011 18:25

C'est bizarre... Tu le fait bien sur un man SD202 D92 ?

Sinon, j'ai rencontré un bug dans omsi assez marrant 😂
[Flash unavailable]

Des commentaires ? 😂 😂

Marineo
12/05/2011 18:34

Salut,
oui 🙁
sa me l'a fait une fois 😄
il faut dire au chauffeur qu'il faut refaire son permis 😂

Ibou
14/05/2011 20:18

Salut,

Ce soir, une vidéo que j'ai fait sur la map "Dannenburg" et sa Ligne 4. J'avais comme véhicule le D89. Le temps de trajet est inférieur à 20 minutes.

[Flash unavailable]

A+.
Ibou.

Marineo
14/05/2011 20:44

Salut,
c'est une nouvelle map 🤔

tcartcar
14/05/2011 20:44

ouai sa ne me dit rien de vue ni entendue ce nom !

34 / 50