Vos screenshots et vidéos (1)

Marineo
06/07/2011 08:59

Salut,

sncb2702 :

Ibou :

Petite mission sur la Ligne 111 de la map Greendale Town, avec l'O405 N et ses rétroviseurs flambant neufs. 😄

[Flash unavailable]

A+.
Ibou.

bonjour,

Super vidéo ibou j'ai constater que tu avais le même problème que moi en plin conduite le moteur se coupe sans raison pourtant c'est un automatique assez bizzar bonne journée

Moi aussi il se coupe sans raison 🙁

Ibou
06/07/2011 09:17

Oui, j'étais très étonné que mon bus cale au milieu du carrefour, surtout que je m'y attendais pas. xD. En théorie, un automatique ne cale pas. Je dis bien en théorie, car lorsque la boîte est mal réglée... Ça peut faire caler le bus. 😄

Ibou.

sncb2702
06/07/2011 09:37

Spoiler : Spoiler

car une fois j'ai voulu faire une manoeuvre et le bus c'est coupé sans raison et franchement je suis resté étonner enfin bon sûrement a cause de la chaleur il fait ses caprices lol bonne journée

Car une fois, j'ai voulu faire une manoeuvre et le bus s'est coupé sans raison et franchement, je suis resté étonné. Enfin bon, sûrement à cause de la chaleur, il fait ses caprices, lol. Bonne journée.

nisbo65
06/07/2011 10:59

Super vidéo, comme d'habitude. 😉

sncb2702
06/07/2011 19:14

bonsoir,

je vous présente mon mercedes tec sorti de mon attelier de texture 😄

[url=http://forum.vtrans.fr/image/71/f/2/3/livr-e-tec-mercedes-2a8d7d6.png.htm][/url

donner moi vos avis 😄 il est pas fini je précise bonne soirée

Marineo
06/07/2011 20:11

Sympa ta livrée mais le Mercedes ne va plus chez moi je verrais son problème demain 😉

sncb2702
06/07/2011 20:14

bonsoir,

ah bon bizzar moi il fonctionne super bien

Marineo
06/07/2011 20:16

Il a des problème depuis que j'ai mies les rétros 🤔

sncb2702
06/07/2011 20:52

tcrb :

Il a des problème depuis que j'ai mies les rétros 🤔

non moi il fonctionne impecable même les retro =s

Citaro LE
06/07/2011 22:26

Moi maintenant que je lance le mercedes j'ai un fils de chien de message d'erreur, je crois que je vais l'enlever et voir pour le remettre après... 🙄

sncb2702
07/07/2011 06:52

bonjour,

voila je suis a mon terminus je me préparer a rentré avant passer faire le plein de benzine XD

bonne journée sncb2702

Marineo
07/07/2011 09:04

Irisbus Citelis :

Moi maintenant que je lance le mercedes j'ai un fils de chien de message d'erreur, je crois que je vais l'enlever et voir pour le remettre après... 🙄

Salut,
moi aussi pareil que toi : Désolé du HS
Super ta livrée sncb2702

Pat28772
07/07/2011 20:02

Très belle livrée en effet 🙂

sncb2702
07/07/2011 20:18

bonsoir,

merci bonne soirée

Nico54300
08/07/2011 14:55

Vous avez dit bizarre ? 🙄

47 / 50