Vos screenshots et vidéos (1)

axlou
08/07/2011 19:02

XD il est long hein le bus a coté 😝 .

Nico54300
08/07/2011 19:54

C'est original 😎

Marineo
08/07/2011 19:58

T'as en effet un gros problème 😐
Sinon pas mal ce bus 😂

Ibou
10/07/2011 09:41

Salut,

Vidéo sur la Ligne 211 de la map Gladbeck, avec le SD83 Rollsign. Cette map reprend un bout de Grundorf. Aussi, il y a plusieurs passages à niveau qui génèrent du retard sur les lignes...

[Flash unavailable]

Ibou.

Marineo
10/07/2011 11:06

Salut,
belle map 😎
je vais aller voir sur le forum pour la téléchargé 😄

Yelo
10/07/2011 12:19

Bonjour,

Pendant que je tester ma map Yelo, un voyageur ou plustôt, une voyageuse
clandestine ma regoins sur mon tableau de bord 😂 😂 😄

@+

Marineo
10/07/2011 12:21

Salut,
super screen 😎
Il vend des tickets ou t'en paye ton voyageurs 🤔 😂

Yelo
10/07/2011 12:22

xD, il ma regoins par teleportation 😂

sncb2702
10/07/2011 13:05

bonjour,

super photo "yelo" ton passager peux venir dans mon bus quand elle veut XD

me voila sur la ligne 361 je suis actuellement en pause et j'attend mon départ qui est dans 2 minute, la journée a été bien remplie a cause des travaux et une voiture qui ma bloquer la route j'ai eu un retard de 20 minute "grrrr" XD voila bonne journée

bonne journée sncb2702

Yelo
10/07/2011 13:10

Belle photo !

sncb2702
10/07/2011 13:12

Yelo :

Belle photo !

bonjour,

merci 🙂 mais pas aussi belle que ton chat 😄 bonne journée

sncb2702
10/07/2011 21:59

bonsoir,

voila une petite vidéo fait par mes soins sur mes reskine du tec pour omsi cette vidéo est en hommage au créateur du tec virutel

[Flash unavailable]

j'espère que ma vidéo vous plaira bonne soirée

axlou
10/07/2011 22:32

belle vidéo 😉 lol manque plus que le lien pour charger la livrée du mercedes 😝 .

Pat28772
11/07/2011 07:28

Bravo je trouve qu'ils sont super tous ces bus en version TEC 🙂 Beau travail 🙂

sncb2702
11/07/2011 07:54

bonjour,

merci a tous pour vos commentaire encouragent 😄 merci bonne journée

48 / 50